Evolutions

Avatar du membre
Didier
Administrateur du site
Messages : 112
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 4:41 pm
Localisation : Dans la campagne
Site Internet : https://cb400four.fr/

Evolutions

Message non lu par Didier »

Bonjour,
suite aux derniers évènements ayant eu lieu et annonces étant faites par l'équipe dirigeante de l'Amicale des Honda CB et Four, ce forum n'est plus une projection vers un avenir de cette association et ne doit plus servir en ce sens.
Étant propriétaire du site hébergeant ce forum, je le garde, pour l'instant, en y apportant des modifications pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés avec le forum de l'Amicale.
Il n'est pas question de remplacer l'Amicale, seulement de continuer mon parcours avec des copains.
Vous pouvez Ă©changer ici sur ce que vous voulez, tout en respectant les autres, comme dans une conversation face Ă  face.
Pour l'instant, je n'ai rien modifié dans les admins ou modérateurs. Si certains ne veulent plus l'être, je le comprend, qu'ils me le disent et ils seront retirés.
Si certains ne veulent plus être dans ce forum, qu'ils me le disent et leur compte sera supprimé.
La seule exigence que j'ai, est ne pas parler des soucis ayant conduit Ă  cette situation : il y a assez de bordel comme cela.
Merci
Bonne route :wink:
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
RĂ©pondre